Ptitsbout
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ptitsbout

Forum & Concours pour TOUS
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 naissance de yoan le 24 juin a 14h15

Aller en bas 
AuteurMessage
dada

dada


Nombre de messages : 15
Age : 45
Date d'inscription : 16/11/2007

naissance de yoan le 24 juin a 14h15 Empty
MessageSujet: naissance de yoan le 24 juin a 14h15   naissance de yoan le 24 juin a 14h15 EmptyJeu 3 Juil - 0:13

kikou les filles alors comme vous le savais je viend de metre au monde mon fils yoan qui a une semaine et 1 jour aujourd'hui je vais vous raconter la fin de ma grossesse et la naissance


alors voila tout a commence le 10 juin la derniere fois que j'ai poste dans tout les forum j'avais rendez vous avec la gyneco pour une petite visite mais qui a pas tres bien suivie lol
alors je vais a ma visite la gyneco me dit vous avez trop de tension madame il faut vous reposer sinon sa riske de pas allez bien pour le bebe et vous par la meme occasion donc je decide de partir chez ma mere pour me repose toute en sachant que mon col etait toujour ouvert a 3 doigts mais sans plus
puis le 15 au soir le jour de mon anniversaire j'ai du me presenter a la matenriter en urgence car tres mal au ventre et encoire beaucoup de tension
de la la materniter me fond faire un monitorine et examine ma tension il m'on fait des prise de sang et ont constater que j'avais atraper un germe je sais pas trop se que c'etait mais bon il mon laisser repartir avec un traitement a base de glamoscille pour traiter se germe et on ma redonne rendez vous le mardi suivant je retourne le mardi suivant et il constat que tout beaucoup de tension donc il me donne un traitement pour la tension se qui bien sur ma rendu complete malade j'avais des nauser et des etourdissement grr donc je leur passe un coup de file et me dise de prendre le traitement jusqu'a lundi 23 juin a se jour il m'on fait venir a la materniter a 13h30 pour un monitorine et un controle de la tension de la se que je ne m'y attender pas il me garde il me mettent dans une sale de repos et me dise que les docteur von venir me voir
la il me dise que il me garde et il mon fait un decollement de manbrane et que si sa fonctionne pas ben il me le declenche le landemain
de la je tel a zhom mais comme il etait en deplacement il n'a pas pue rentre avant

arrive le mardi 24 le jour de mon accouchement il me font prendre une douche et le dise que l'anestesiste va venir pour mettre le catetere de la peridurale apres a partir de la tout va au ralentie j'ai crus que je n'accoucherai jamais mdr mais bon a 9h00 il m'examine et me dit le col ne bouge pas et bebe et encore trop haut il me mettre un produit pour accelerer les contraction et me dise on reviend vous voir dans une demi heur voir si sa evolue en atendent il m'on mise des perfusion un peu partout puis l'anestesite me dit que il me met du produire pour ne pas sentir trop fort les contraction qui oui j'en avais toute les 10 minute il revienne et dit toujour pareille le col il remet du produit
la il me dit on va revenir dans 1 heure
le col c'est ouvert jusqu'a 5 doigt jusqu'a 12h00 pui la il me dise on va pourvoir percer la poche des eaux comme sa sa va encore accelerer les contration et la decente du bebe toujour sous controle permanent pour la tension voir si elle ne remonter pas trop viter de la il me mettent sur la position assise pour favorise au mieux la decente de bebe a partir de la je ressent beaucoup la douleur donc l'anestesiste me remet du produit et me dit si sa va pas vous rapelr on vous remetra une nouvelle dose avec un autre produit qui fera encore plus d'effet sa a dure jusqu'a 14h10 et la il m'examine le col et ouvert a 8 doigts et il me dise il faut encore qu'il s'ouvre un peu plus donc il me remont du produit mais la je rapele l'anestesiste et il me dit on va vous remettre du produit mais helas pas le tenps en 5 minutes il sen ai passe des chose et oui le col c'est ouvert a 2 dois en 5 minute et voila que yoan se met a sortir je dit a celine la maraine qui a assister a mon accouchement que je ne vais pas y arriver que j'ai trop mal et la elle me dit mais si tu va y arriver tu verra tu a reussi a mettre 4 bebe au monde alors tu va reussi a mettre le 5 au monde puis la je lui dit mais non la douleuret trop grand j'arrive plus a respirer et la la sache femme me dit mais si madame pousse la tete et presque sortie et me dit pousse allez pousse alors je pousse la tete sort et le reste avec et la j'ai completemeent oublier la douleur que j'avais ue au moment de l'espulsion et voila mon fils yoan est la un magnifique bebe donc voila je vous le montre

naissance de yoan le 24 juin a 14h15 Lavenueaumondedeyoanhp5

donc voila mon bebe et le voila apres la toilette dans mes bras il pese 4k030g et 54 cm un gros bebe et grand aussi lol mdr et je tien a remercier celine la maraine de mon fils qui a partager cette evenement avec moi et qui a prise ses si belle photo de yoan

naissance de yoan le 24 juin a 14h15 Yoanapressapremieretoilrj2

et voila sa a etait le plus beau jour de ma vie la venue au monde de mon petit bout de choux


et je tien a dire un grand merci a toute celle qui m'on souteneue pendants ma grossesse avec les bon et les mauvais moment car j'en ai ue lol mdr bizou les filles je vous adore lol
Revenir en haut Aller en bas
 
naissance de yoan le 24 juin a 14h15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour du mercredi 4 juin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ptitsbout :: On papote :: De tout et de rien-
Sauter vers: